lundi 10 octobre 2011

Amal et Sid (2 de 3)

Voiçi donc la suite du mariage de Amal et Sid.

J'ai couvert ce mariage en trois étapes sur trois jours différents.
La cérémonie, la réception et le Trash the dress.
J'ai pensé vous présenté la journée de réception ainsi que les préparatifs un peut comme on les retrouverait dans un album de mariage numérique, c'est-à-dire un album en cuir aux pages laminé qui raconte l'histoire du mariage étapes par étapes comme elle s'est vécue la journée même.

Nous continuons donc avec ce couple que j'aime énormément, Amal et Sid.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en format plus grand.

Bon visionnement. ;-)









 

Dominique De Mari photographe
514.750.7492



10 commentaires:

  1. une mise en page très réussie, avec de belles photos, ça meriterait en effet un beau livre album en couverture cuire.

    RépondreSupprimer
  2. Ya beaucoup de travail la dedans ;)
    J'attend le trash avec impatience!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique. Quelle femme rayonnante!
    Beau boulot Dominique! :)

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies photos ; j'aime beaucoup celle avec les mariés sur les vélos!

    RépondreSupprimer
  5. encore un très beau reportage et de très beau souvenirs pour ce magnifique couple ( je salive devant le wedding cake ;))

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant et différent comme façon de présenter les images! Beau travail!

    RépondreSupprimer
  7. Ouah c'est une bien belle mise en valeur! J'attend la suite!

    RépondreSupprimer
  8. La mariée est sublime! Belle présentation... j'ai hâte de voir le trash the dress!!!

    RépondreSupprimer
  9. Belle couverture Dominique, ils ont de superbes souvenir de cette journée !!!

    RépondreSupprimer