mercredi 12 octobre 2011

Trash the dress

Qu'est-ce qu'un Trash the dress, ou communément appelé TTD en jargon photo?
 
Non, ne vous inquiétez pas, nous ne "scraperons " pas votre robe de mariée.
Cette séance représente tout simplement les poses qu'un photographe de mariage n'osera pas faire de peur d'être victime de meurtre par la maman de la mariée.
Elle sera mouillée, peut-être salie, mais nous ne détruisons en aucun cas la robe.
Vous avez acheté votre robe de mariée. Vous l'aimez et c'est normal, car son histoire est rattachée à la journée la plus importante de votre vie.
Mais entre vous et moi, combien de fois serez-vous susceptible de remettre cette robe? Vous avez en tête de donner à votre fille la robe de vos noces? Hiii, j'ai des petites nouvelles pour vous, aussi belle que soit votre robe, elle n'en voudra pas. Au pire, à l'Halloween??? Sûrement pas, ce ne serait pas faire honneur à cette pièce précieuse de vos acquis. 

La mettre en valeur lors d'une séance beauté, où le photographe apportera tout un attirail d'équipement de studio à l'extérieur pour donner à vos images un look de magazines?
Ça, c'est un choix judicieux! Nous prendrons soin de vous et vous traiterons aux petits oignons.
En fait, cette séance représente aussi tout ce que nous n'aurions pu faire le jour de vos noces. Le temps étant compté en ce grand jour, faire cette séance serait impensable, c'est pourquoi nous vous proposons de planifier cette séance avec nous afin de vous faire revivre quelques-uns de ces grands moments, en toute élégance et à grand déploiement.
















Dominique De Mari photographe
514.750.7492

11 commentaires:

  1. Magnifique! Ma préférée: celle où la mariée est semi allongée sur le banc :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! ma préférée : la première, le NB est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je suis très heureuse de les photos. Elles sont magnifiques ! Que veux-tu avec de beaux modèles hahaha. Honnêtement, tu as vraiment du talent ! J'ai bien hâte de voir les autres. Un gros merci ! Mélanie Nantel

    RépondreSupprimer
  4. je rêve de photographier une mariée en robe dans l'eau, mais ici en France les couples sont encore rétissants à ce genre de séance, c'est bien dommage. Bravo pour cette série.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les trash the dress! Bravo pour cette série!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la dernière ! Ils sont l'air si amoureux et tu l'as bien capté ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'explication d'un Trash the Dress que tu donnes. C'est clair et rassurant en même temps pour la mariée. Continue ton travail!

    RépondreSupprimer
  8. hummm les mariés dans l'eau c'est magique ! je suis totalement fan des trash the dress et autre day after tellement plus relax

    RépondreSupprimer
  9. Super série!! Ça donne envie de se marier et de trasher une robe!!! ;)) Un jour peut-être....

    RépondreSupprimer