mercredi 29 juin 2011

Lifestyle images et Pixaphoto vous font une offre!

À titre informatif, Lifestyle images et Pixaphoto sont propriété du même photographe, c'est-à-dire moi. ;-)

J'ai décidé d'offrir de nouveaux services, soit des portraits de maternités, bébés et d'enfants. Bien sûr ces services s'ajoutent aux couvertures déjà présente dans mes services. (mariages, portraits personelles et corporatifs, photos de familles etc...)

Le coût de ces séances est le même que celles de nos portraits inscrite dans la rubrique des prix sur www.lifestyleimages.ca Soit, $300.00 (plus taxes) pour une période de 90 minutes. Cependant, j'ai quelques offres à vous faire.

Pour la période de lancement de ces nouveaux services, j'offre ces mêmes séances à moitié prix à partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er septembre.  

Les séances bébés et enfants seront couverte par Lifestyle images, par la suite dès octobre-novembre, Pixaphoto prendra la relève de ces services. Pour vous, il n'y aucune différence. Dans les fait, les photos de vos tout petits seront disponible via notre autre site web, soit Pixaphoto dès l'automne, mais affiché également sur ce blog.

www.lifestyleimages.ca
www.pixaphoto.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire