vendredi 4 novembre 2011

Amad et Sid (3 de 3)

Voici la troisième partie de cette couverture de mariage d'Amal et Sid.
 
Dans la première partie, nous avons vu la cérémonie du mariage, dans la deuxième partie, la réception, et dans cette dernière partie, nous verrons le Trash the dress. Personnellement j'aime appeler cette session Rock the dress, car le mot trash implique dans la tête des mariées que nous allons réduire en miette leurs robes, or il n'en est rien.

Cette session nous laisse simplement la lattitude voulue pour créer des images qui ne pourraient être faites le jour d'un mariage au risque que la mère de la mariée nous fasse une vendetta bien méritée. Nous osons donc plus afin de créer des images plus artistiques. Comme cette session se déroule sur une troisième journée, quelques semaines après le mariage, nous avons donc tout le temps nécessaire pour, avec la complicité du couple, planifier cette session qui fera bien des envieux.

Amal et Sid ont opté pour cette séance. Je dois dire qu'ils sont bien courageux, car cette séance s'est déroulée fin septembre. Donc avec une eau légèrement plus froide. Et ne reculant devant rien pour obtenir ces images, j'ai moi, muni de ma caméra, été à l'eau ..... enfin, jusqu'aux genoux.












Dominique De Mari photographe
www.lifestyleimages.ca
info@lifestyleimages.ca
514.750.7492

8 commentaires:

  1. Tout en douceur, j'adore!!

    Magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos dans l'eau c'est toujours magique.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, je n'ai que ce mot en tête! :)
    Une belle finale pour ce couple!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le terme que tu lui donnes à cette séance. Ça passe beaucoup mieux qu'un Trash... Bel article.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette serie c'est tellement plus cool les photos après le mariage ! on les sent heureux et détendu

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'idée de l'eau pour les photos day after, tu as su rendre cette ambiance un peu particulière du tash the dress... j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec toi! J'adore ton terme de "Rock the dress"... bien plus insiprant que Trash lol

    RépondreSupprimer
  8. celle de la mariée sur le rocher est juste à tomber ! tous les mariés devrait s'offrir une Rock the dress pour en profiter jusqu'au bout et finir cette étape en beauté

    RépondreSupprimer