samedi 2 juillet 2011

Julie et Maxime pré-mariage

J'ai reçu un coup de fil de cette cliente un soir d'hiver alors que j'étais en auto. Ne vous en faites pas, j'ai un équipement main libre dans la voiture. lol Or, elle voulait des informations sur la photographie de mariage. Vous savez, il y a de ces gens ou tout de suite, tout connecte. Ce fut le cas de Julie. Elle savait où elle s'en allait et ce qu'elle voulait. En fait, le mariage est aujourd'hui passé, et elle sait toujours où elle s'en va. ;-)

Puis par la suite, j'ai fais la connaissance de Maxime lors de la signature de contrat. Ce fut en soirée que nous avions fixé ce rendez-vous. Nous avons jasé un bon 4 heures. Du jamais vu pour ma part, c'est dire à quel point le courant passait bien. Ils sont maintenant devenu des amis.

J'ai en effet cette idée que dans le cas des clients avec qui cette connection s'opère, et qui le veulent bien, de devenir ami avec le temps. Ne serais-ce pas merveilleux de pouvoir voir évoluer avec le temps ces gens auprès de qui nous avons pu être un témoin privilégié d'une des journées les plus importantes de leurs vies?

Le temps venu, nous avons profité de l'heure matinale afin d'aller faire quelques images au Jardin Botanique de Montréal.

Dominique De Mari





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire