jeudi 22 septembre 2011

Nancy et Yann

J'ai couvert dernièrement le mariage de Nancy et Yann. Tout deux, super sympathique, célèbraient leur noce à Sainte-Agathe-des-Monts.

Je me suis donc rendu à cette petite auberge appelé Auberge de la Tour du Lac pour les rencontré. J'y ai donc fait conaissance de notre couple du jour ainsi que leurs trois enfants. La cérémonie s'est déroulé à l'extérieur  avec un superbe arrière scène des Laurentides comprenant Lac et montagnes. Malgré les annonces répété de Météomédia pour de la pluie et des orages, nous avons eu la chance d'avoir un ciel couvert mais très lumineux. Des conditions idéales pour un mariage. Un petit vent frais venant du lac venait nous rafraichir, on ne pouvait demander mieux.

Famille et ami(e)s étaient présent pour célébrer l'union de nos mariés.












13 commentaires:

  1. Bravo aux nouveaux mariés!! J'adore la robe de la mariée :) Et bravo au photographe!!

    RépondreSupprimer
  2. ils ont l'air d'un couple très sympathiques... :)
    J'aime beaucoup la photo dans le champ et celle avec les echinacées...

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont dont bien l'air gentil ce couple!

    RépondreSupprimer
  4. la dernière avec le pied en l'air de la mariée, j'adore, tout en élégance.

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne ambiance! Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!!! beau couple qui ont l'air d'avoir du plaisir a se porter au jeu de la seance!! tres beau resultats!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique série! Que c'est beau les mariés! :)

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique couple.... et j'adore la "petite patte en l'air" sur la dernière!

    RépondreSupprimer
  9. J'aimes bien la dernière, j'ai toujours eu un faible pour les photos texturées avec du vieux bois.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis peut être un peu tard. Pour vous dire que j'aime vos photographies de mariage surtout la première reflet miroir est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer