jeudi 19 janvier 2012

Bébé arrive

Bébé arrive bientôt!!!







J'ai eu bien du plaisir à photographier ce couple hyper sympathique que je connaissais déjà. 
Nous avions mis l'accent sur "prendre le temps de vivre".  Tout ces moments que vivent les couples pendant que maman attend bébé, je les connais. Ces petites attentions, ces grands espoirs et la planification de l'arrivé de ce petit être. Le regard amoureux de papa.... Je suis papa de trois enfants, et je crois encore aujourd'hui qu'il n'y a rien de plus beau qu'une maman qui porte en elle un petit être en devenir. 
Appelez-nous pour réserver votre séance.

Dominique De Mari photographe
514.750.7492

7 commentaires:

  1. prendre le temps de vivre voici une belle philosophie que tu as su mettre en images.

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur que le futur papa doit gâter la future maman elle porte tous les espoirs en elle!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ces moment d'attente et de fusion dans un couple sont tout simplement délicieux

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux futurs parents! Les images sont tout en douceur et donne le ton au calme et à un accueil à leur image de ce petit trésor.

    RépondreSupprimer
  5. une séance au naturel, j'aime beaucoup. coup de coeur pour la n°2 et la 3 avec le petit déj. miam, ça donne faim!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir la suite avec le bébé! Belle Séance M. Très chaleureux avec le p'tit déjeuner de préparé. Tu t'es mis à la cuisine maintenant? hahaha

    RépondreSupprimer
  7. De belles images encore une fois! Des idées originales, j'aime! :)

    RépondreSupprimer