mardi 24 janvier 2012

Maternité: Tina & Vincent

Maternité

Tina & Vincent


La semaine passée, j'ai reçu un appel de Tina. J'avais déjà travailler sur un projet Trash the dress à
l'époque, alors je la connaissais déjà. Elle m'annonce alors une grande nouvelle, elle est enceinte!

C'est fou comme la vie passe vite quand on est photographe. On photographie souvent les gens à
divers étapes de leurs vie. Nous sommes les observateurs, les témoins du temps qui passe. De temps en temps, les gens viennent nous voir afin d'immortaliser un moment, une étape de leur vie. Aujourd'hui, ce sont les derniers moments de la grossesse de Tina que je dois immortaliser, pour se souvenir de ce moment, de ces instants.

La maman est radieuse, papa est heureux. J'ai pu voir les échographies, c'est fou ce que la science à pu progresser. Non seulement on a une image de bébé, mais c'est pratiquement une photographie avec tout ces détails. Ne pas voir aujourd'hui si c'est une fille ou un garçon relève plus de l'aveuglement volontaire car les détails y sont. C'est comme si chaque bedon avait son propre système de polaroid interne. Ah oui, j'y reviens. C'est un garçon!!! Tina et Vincent en sont fière, c'est évident juste à les regarder. P'tit homme s'en vient!
Nous souhaiteront donc à ce couple très sympathique une vie de famille heureuse. Santé, bonheur et prospérité à ce petit homme en devenir.














J'ai toujours voulu faire quelques images avec des appareil d'usage commun (grand publique). 
Alors j'ai eu l'idée de faire quelques images à l'aide d'un iPhone et de l'application 
pocketbooth.




Voiçi ce que j'avais en tête.




Pour terminer, je vous laisse avec deux images de la session de photo Tras the dress de 2009.






Dominique De Mari photographe
www.lifestyleimages.ca
info@lifestyleimages.ca
514.750.7492



6 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette future maman et elle a un bien joli "bedon" bravo dumè!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau la complicité d'un couple qui s’apprête à devenir parents. gros coup de coeur pour le reflet dans la table ! quel yeux Dominique )

    RépondreSupprimer
  3. Wow, quelle belle idée les "photobooth" et aussi d'avoir mis quelques images du trash the dress, La vie est remplie de moments uniques, c'est super de pour les immortaliser avec un grand photographe! :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est charmante cette future maman. coup de coeur pour le NB avec le miroir. de bien jolis souvenirs de grossesse.

    RépondreSupprimer
  5. On te sent très prêt de tes clients. C'est beau à voir! Belle série.

    RépondreSupprimer
  6. Honnn que de bonnes idées dans cette séance!!! Une belle complicité semble s'être établie avec ce couple, on sent l'intimité. Bravo! :)

    RépondreSupprimer